languageالعربية

Maherzi : Je suis toujours capable de porter un feuilleton tout seul

Abdelaziz Maherzi a déclaré dans Romdhane Show de ce dimanche qu'il est toujours capable de porter un feuilleton sur ses épaules et d'être le héros d'un travail d'une soixantaine d'épisodes malgré son âge avancé. Il a expliqué cela par son hygiène de vie d'homme de théâtre qui lui permet une certaine longévité professionnelle.
Il est aussi revenu sur la concurrence avec les jeunes et a expliqué qu'il n'est pas là pour voler les rôles des moins jeunes mais qu'il n'est pas près à se retirer tout de suite.


Interrogé sur son avis sur les productions audiovisuelles, Abdelaziz Maherzi a considéré que le niveau de ces productions a connu une légère hausse depuis les années 90, mais qu'il a plusieurs réserves sur ces productions.


L'acteur  a aussi critiqué les émissions qui passent sur les chaines de télévisions et a assuré que plusieurs d'entre elles font seulement du copier-coller sans innover ce qui laisse certains des téléspectateurs déçus.


De retour sur les caméras cachées présentées cette année, Abdelaziz Maherzi a assuré qu'il a été déçu de l'émission ''Clinique'' qui est non seulement fabriquée de toutes pièces et qui a porté atteinte à la crédibilité de toutes les caméras cachées qui seront diffusées au cours des saisons prochaines.